jeudi 10 décembre 2015

07 - Stay [Hors classe 3]

Normalement, je ne suis pas du genre à apprécié les films avec plusieurs couches de compréhension parce que je n'ai personne pour pouvoir me les expliquer en profondeur. J'aime regarder des films pour pouvoir me détendre en regardant la vie de quelqu'un d'autre. Pourtant, dans le film Stay ... Il y a quelque chose en plus. Peut-être simplement est-ce le fait qu'on ait pris la peine de m'expliquer tout (ou du moins une très grande partie! ) de ce qu'il y a à comprendre, mais ... J'ai bien aimé. Bien entendu, il faut être prêt à ne pas tout comprendre et également être ouvert à des explications parfois farfelues ou tirer par les cheveux, mais souvent emplies de sens. C'est un film que je devrais bien entendu revoir une deuxième fois pour pouvoir bien saisir tout ce que je n'ai pas pu capter lors de mon premier visionnement. Je peux également dire que ce film m'a rattaché aux films complexes et je vais certainement m'y remettre tout en m'attardant réellement aux significations cachées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire